ATTESTATION DE CAPACITÉ

Nous détenons l’attestation de capacité qui nous permet de manipuler les fluides frigorigènes, quelle que soit la quantité contenue dans l’équipement de froid ou climatisation concerné, en application du décret du 7 mai 2007.

Cette attestation est délivrée à l’issue d’un audit documentaire vérifiant que l’entreprise dispose du personnel qualifié (nos techniciens possèdent leur attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes), des outillages requis et du bon entretien de ces derniers.

 

Des monteurs qualifiés et formés

Nous sommes en capacité légale de procéder à :

– La mise en service d’équipements.
– L’entretien et la réparation d’équipements, dès lors que ces opérations nécessitent une intervention sur le circuit contenant des fluides frigorigènes.
– Le contrôle de l’étanchéité des équipements.
– Le démantèlement des équipements.
– La récupération et la charge des fluides frigorigènes dans les équipements.
– Toute autre opération réalisée sur des équipements nécessitant la manipulation de fluides frigorigènes.

 

LA FORMATION DE NOS COLLABORATEURS

Dans le secteur du froid, la formation est indispensable en raison des évolutions constantes en matière de technologie, d’impacts environnementaux, de la technicité du métier, ainsi que des enjeux de performance et de sécurité.

Grâce à des formations régulières, nos équipes sont habilitées à intervenir en toute sécurité sur tout type d’installation. Nos techniciens bénéficient de formation maintenant le niveau de compétences techniques et de connaissances réglementaires nécessaires à l’exercice de leur métier.